Accueil Société MÉDIAS : À MAKOKOU, IVINDO FM PREND SES MARQUES

MÉDIAS : À MAKOKOU, IVINDO FM PREND SES MARQUES

240
0

Le paysage médiatique de la province de l’Ogooué Ivindo vient de s’enrichir d’un nouvel outil de communication, il s’agit de la toute première radio privée ”Ivindo FM” qui émet sur la fréquence modulaire de 99.10, avec un champ d’écoute qui couvre 50% de la province.

Depuis le 2 mai dernier notre jeune consœur a été officiellement dévoilée aux auditeurs ogivin. Cette radio à vocation communautaire ambitionne de traiter l’ensemble des maux qui minent la société actuelle, entre autres les questions de l’éducation, la santé, l’environnement, l’insécurité, et bien d’autres fléaux. Présentée à l’ensemble des officiels de Makokou, par son promoteur Benjamin Evine Binet, cette structure de communication vient un temps soit peu combler le vide en terme d’information officielle de la radio d’État Radio 6, en arrêt pour des raisons de réfectionnement. Pour le moment ,
Ivindo FM lance des candidatures d’embauche aux jeunes dans les métiers de la communication, Ivindo FM émet depuis le quartier Nzing Meyon, dans le deuxième arrondissement de Makokou.

Jhon Hilaire Bouya

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
6 + 28 =