Accueil Politique MESURES SOCIALES : ” LE GOUVERNEMENT DOIT ACCÉLÉRER ” DIXIT ALI BONGO

MESURES SOCIALES : ” LE GOUVERNEMENT DOIT ACCÉLÉRER ” DIXIT ALI BONGO

0

Le président de la République, Ali Bongo Ondimba, a présidé ce 09 avril 2020, en visioconférence, un conseil des ministres essentiellement axé sur la mise en application des mesures sociales prises lors de son allocution du 03 avril dernier, pour accompagner tous les compatriotes en cette période de crise économico-sanitaire liée au Covid-19.

“J’ai présidé ce jeudi le conseil des ministres qui s’est tenu, Covid-19 oblige, en visioconférence. J’ai rappelé que le plan d’aide massif aux populations et aux entreprises, annoncé vendredi dernier, devait être mis en œuvre sans délai au Gabon. Le gouvernement doit accélérer “, a indiqué le Chef de l’État sur sa page Facebook, au terme de ce conseil des ministres.

Depuis l’annonce des mesures d’accompagnement des populations, plusieurs d’entre elles tardent à être mises en application au bénéfice des couches les plus défavorisées. De source officielle, le Chef du gouvernement, Julien Nkoghe Bekale, se prononcera ce vendredi 10 avril 2020, au cours d’un point de presse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici