Un soutien d’Ali BONGO perd son neveu mystérieusement et réclame justice

0

Monsieur Philippe WANDZANGOYE est un fervent défenseur du Chef de l’État. Membre du Comité Permanent de la fédération PDG DJOUNGA Emilien à Moanda a été frappé cette semaine d’une nouvelle sans équivoque qui consterne plus d’une personne. En effet, son neuveu dénommé ONDOUNGA Yowane Rahimi, employé à la société équatoriale des mines (SEM) est porté disparu depuis plus de 8 jours maintenant. Une disparition qui survient lors d’une affectation dans une mission par ladite société à l’intérieur du pays, précisément dans la province du Woleu-Ntem à Mitzic.

Réclamant justice, l’oncle du disparu est sans pareil égal confronté à une surdité absolue de la part de certains hauts responsables qui peuvent bien l’aider à retrouver son neveu ou le corps de son neveu. Dans quel pays sommes-nous ? Où l’indifférence des individus sur des questions et préoccupations fondamentales liées à la vie sinon à la survie de nos populations qui ne demandent que le strict minimum est à son paroxysme.

 

LIRE AUSSIDisparition du jeune ONDOUNGA Yowane Rahimi à Midzick : le laxisme des pouvoirs publics

Monsieur Philippe WANDZANGOYE interpelle donc l’amabilité du Chef de l’État, S.E Ali BONGO ONDIMBA à se pencher sur cette situation pour trouver une solution.

Une situation embarrassante qui plonge toute une famille dans un désespoir absolu. << Nous voulons que le corps de notre fils soit retrouvé dans les plus brefs délais, car nous savons qu’au Gabon quand il y a une disparition de ce genre, les chances sont très minimes qu’on puisse retrouver notre fils vivant. Nous voulons aussi s’il y a meurtre, que les coupables soient emprisonnés puisque nous sommes dans un pays de lois et de droit.>> A martelé le soutien du Chef de l’État éprouvé lors d’une interview réalisée par nos équipes.

Alain Serge MOUITY

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here