Accueil Culture Musique: Amandine dévoile son nouvel album

Musique: Amandine dévoile son nouvel album

213
0

Libreville_ Se réapproprier nos valeurs culturelles : après un long suspens, l’artiste Amandine a révélé samedi 10 octobre 2020 son nouvel album intitulé ” Andja Mokeri ” qui signifie l’eau de la rivière.

« A travers le titre de l’album nous voulons ressortir le caractère indispensable de l’eau et nous nous sommes rendus compte que les sonorités d’Amandine sont devenues indispensables, sinon essentielles pour les mélomanes gabonais et toutes les cérémonies du pays. L’eau pour nous est une source de partage», a expliqué Hervé Olery, son manager principal.

Conférence de presse de l’artiste Amandine

L’album produit par la ” Reine d’Empire ” compte 6 titres. L’artiste s’aventure sur le terrain du soukous qui résonne dans les rues de Kinshasa en accueillant Prince Kiala, et plusieurs autres invités de marque dont Rosine mwana Ndjami; M’Abele; Nounou; Ayako; Téléphone; Vendeur d’illusions.

Les fans d’Amandine lors de la conférence de presse

L’album est un mélange de genre et de collaboration enregistrés et mixés chez Macro Sound Empire et Engone Gaspiller. L’artiste prône pour la restauration des valeurs maritales, sociétales et culturelles. «Aujourd’hui, nous assistons à des phénomènes inexpliqués. Ce que nous n’acceptions pas hier, sont devenus normaux aujourd’hui. Il nous faut sensibiliser contre ces dépravations de mœurs et assurer un avenir sain à nos progénitures », a déclaré Amandine.

Amandine porte son masque

La sortie du nouvel album d’Amandine est un évènement qui vient mettre fin à une longue attente des mélomanes. À écouter absolument,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
1 × 18 =