Accueil Faits Divers Nzeng-Ayong: Plaquée, elle ” pète un câble ” et cambriole son ex

Nzeng-Ayong: Plaquée, elle ” pète un câble ” et cambriole son ex

0

Des meubles, des appareils électroménagers et 670 000 FCFA volés. C’est le prix d’une vengeance pour une histoire d’amour qui a mal tourné à Nzeng-Ayong, dans le 6ème arrondissement de Libreville.  

Selon le quotidien l’Union, après une rupture à l’initiative du monsieur, Falonne, l’éconduie craque. Avec 3 de ses frères, elle décide de cambrioler le domicile de son bien-aimé, qui se trouvait en famille au PK12.

C’est de là-bas qu’un voisin lui aurait annoncé, par appel téléphonique, que sa maison était en train d’être vidée. Il a d’ailleurs la mauvaise surprise de le constater en rentrant précipitamment chez lui. Son voisin l’informe alors que l’action a été menée par son ancienne petite amie.

Bilan des pertes, une somme de 670.000 FCFA. À cela s’ajouteraient tous les meubles et les appareils électroménagers ainsi que les documents administratifs, qui s’y trouvaient. Les 4 cambrioleurs sont introuvables. Désabusé, l’ex-petit ami a décidé de déposer plainte contre son amoureuse et ses frères au commissariat de police. C’est le début des vrais problèmes de Falonne, qui ne supporte pas qu’on ” la plaque comme ça “.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici