Accueil Société OYEM : LA MAIRIE LANCE L’OPÉRATION DE CONTRÔLE ET D’ARRAISONNEMENT DES TAXIS

OYEM : LA MAIRIE LANCE L’OPÉRATION DE CONTRÔLE ET D’ARRAISONNEMENT DES TAXIS

388
0

Près de trois mois après le lancement officiel de la Cérémonie d’apposition des vignettes sur les portières de taxis pour l’exercice 2019 à l’esplanade de l’Hôtel de Ville, Christian ABESSOLO MENGUEY, maire de la commune d’Oyem, a lancé hier l’opération de contrôle et d’arraisonnement des taxis, afin de permettre aux transporteurs de se conformer au règlement de la Taxe Municipale.

Cette opération qui vise à interpeller ces opérateurs économiques sur le bien fondé de cette taxe a été une énième occasion pour l’Edile d’Oyem de faire comprendre aux transporteurs qu’ils ont eu assez de temps pour se mettre en règle sans aucune pression et ce, après plusieurs communiqués radios de sensibilisation. Il a cependant, déploré le peu d’empressement de ces transporteurs pour régulariser leur situation auprès de l’Hôtel de Ville d’Oyem. Ce d’autant que la tarification est accessible à tous.

A noter qu’une équipe mobile composée des agents municipaux en charge du recouvrement a été mise en place dont la mission est d’amener le plus grand nombre à être en règle vis-à-vis de la Municipalité.

Reste donc auxdits propriétaires et chauffeurs de taxi de mettre à profit ce surcis pour s’acquitter de cette Taxe Municipale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
14 × 21 =