Accueil Politique OYEM : UN MOUVEMENT DE SOUTIEN POLITIQUE À NOUREDDIN BONGO LANCÉ PAR...

OYEM : UN MOUVEMENT DE SOUTIEN POLITIQUE À NOUREDDIN BONGO LANCÉ PAR LE MAIRE

303
0

Depuis qu’il a été nommé le 5 décembre 2019, Coordinateur général des affaires présidentielles, et que des murmures lui prêtent la fonction de Président ” bis “, Noureddine Bongo Valentin engrange des soutiens issus de tous les courants politiques et du monde de l’entreprise. Le dernier en date, lui vient d’un mouvement politique chapeauté par Christian Abessolo Menguey, maire de la commune d’Oyem.

La page Brice Laccruche Alihanga irrémédiablement tournée, Christian Abessolo Menguey, l’édile de la commune d’Oyem, vient de mettre sur pied un mouvement politique qui a pour cibles les populations des quartiers de la ville d’Oyem. Objectif : soutenir Noureddine Bongo Valentin.

Le 20 février dernier, ce mouvement de soutien au fils aîné d’Ali Bongo Ondimba a procédé au lancement d’une tournée communal au quartier Akoakam dans le 1er arrondissement de la ville d’Oyem. Ce mouvement politique envisage de promouvoir les actions de Noureddine Bongo Valentin dans l’optique de porter haut les efforts consentis par le Chef de l’État en matière de stabilité et de développement du pays.

Voulant très certainement faire partie de la ” galaxie Noureddine Bongo Valentin “, le maire d’Oyem a tenu à travers cette tournée réaffirmer son engagement à œuvrer pour la politique du Chef de l’État.

Pierre Parfait Mbadinga

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
29 + 16 =