Dernières Nouvelles
  • Accueil
  • Sport
  • PATRICE NEVEU PIÉGÉ À SA DESCENTE D’AVION

PATRICE NEVEU PIÉGÉ À SA DESCENTE D’AVION

Par le 5 novembre 2019 0 29 Views

Le sélectionneur national, Patrice Neveu, de retour au Gabon dans la soirée du vendredi 1er novembre s’est fait arraché son passeport et conduit manu militari au salon d’honneur de l’aéroport Léon Mba, par un groupe d’individus non identifiés, se réclamant d’une fameuse agence en charge du sélectionneur national.

Au moment où le peuple gabonais commence à retrouver de l’affection pour la sélection nationale du Gabon, certains individus mal intentionnés qualifiés d’ennemis de la république s’articulent dans les pratiques marxistes pour semer de la zizanie au sein d’un groupe qui a déjà retrouvé de la sérénité et qui est très concentré pour mieux aborder les premieres rencontres des éliminatoires.

Les compatriotes souhaitent savoir, qui est ce groupe d’individus ou de quelle agence fictive et au nom de qui ces membres ont agi. Bloquer un sélectionneur national et l’amener dans un coin isolé, cela semble très dangereux, ces pratiques sont loin d’être un facteur de développement du sport.
La Fegafoot qui est l’employeur de Patrice Neveu doit éclairer l’opinion national sur cette sombre affaire qui reflète l’ingérence qu’on a toujours fustigé au sein de l’équipe nationale du Gabon.

Vany Corso Sima Ella

  Sport
Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 8 =