jeudi, 18 août 2022
HomePolitiquePolitique/Arsène NKOGHE :Le coaching payant d'Ali Bongo ?

Politique/Arsène NKOGHE :Le coaching payant d’Ali Bongo ?

La personnalité d’Arsène Édouard NKOGHE NZE, député du deuxième siège du 5e arrondissement de Libreville ne cesse de s’étoffer au lendemain de sa nomination par Ali Bongo comme Membre du Bureau Politique. Très actif sur le terrain, l’homme providentiel se bat  pour promouvoir la vision politique du chef de l’État dans l’optique aussi de la future présidentielle.

La bataille électorale semble avoir débuté dans les rangs du Parti Démocratique Gabonais, en témoigne la remise de plus de 700 fiches d’adhésion des femmes au Secrétaire d’arrondissement Lee Niguel KOUSSOU,en marge des festivités célébrant la Mère.

Ce ratissage de terrain par les militants du parti de masse entre dans le cadre de l’amplification de la présence du parti dans le 5e arrondissement de la capitale gabonaise.

LIRE AUSSIhttps://www.g9infos.com/5e-arrondissement-de-libreville-des-militants-pdg-marchent-pour-marquer-lemprunte-de-leur-parti-sur-le-terrain/

Pour y parvenir, le parti de masse s’appuie sur le redoutable militant Arsène NKOGHE qui est très aguerris et habile sur le terrain politique. Bien entouré, le député a rassemblé la quasi-totalité des quartiers pour occuper le terrain.

Dans cet élan, les populations qui se retrouvent dans le discours ne cessent de vanter et féliciter le grand Camarade Ali Bongo pour sa clairvoyance en l’ayant choisi pour ce challenge. Arsène NKOGHE semble avoir réussi avec brio son casting !

LA REDACTION
G9INFOS est un journal d’information numérique, qui traite, analyse et scripte toute l’actualité des 9 provinces du Gabon.
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

error: Ce contenu est protégé !!