vendredi, 24 juin 2022
HomePolitique Mimongo :Le député Alain Simplice Boungoueres grand acteur de la paix.

[Politique] Mimongo :Le député Alain Simplice Boungoueres grand acteur de la paix.

Simplice Boungoueres a été commis premier soldat de la paix par le comité d’organisation deuxième congrès de la paix. L’éminent cadre du PDG a été choisi pour sa dévotion et son implication personnelle à la réussite de la caravane dont l’objectif est de promouvoir la paix à travers le pays comme souhaité par le chef de l’exécutif gabonais.

Photo de famille

Organisée par la CJGA,(Concertation de Jeunesse Gabonaise), cette rencontre d’échanges, de sensibilisation interactive s’est déportée ces jours dans le sud du Gabon. Cette rencontre reste marquée par la forte implication de l’honorable Simplice Boungoueres désormais “Parain de la Paix”.

Le député du 2e siège du département de l’Ogoulou, pour son implication, a été sollicité par l’ensemble des jeunes de sa circonscription électorale et désigné par le comité d’organisation du congrès, comme le porte étendard des valeurs de Paix dans sa province.

Anne NGOUANDJIMA

LA REDACTION
G9INFOS est un journal d’information numérique, qui traite, analyse et scripte toute l’actualité des 9 provinces du Gabon.
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

error: Ce contenu est protégé !!