lundi, 16 mai 2022
HomeSociétéPolitique/Ngounié : "Le département de la douaye et bangado a besoin des...

Politique/Ngounié : “Le département de la douaye et bangado a besoin des jeunes dynamiques”, dit Francky Ba-dondo

C’est en prenant part à un rassemblement improvisé autour de la diffusion du match de football opposant le Ghana au Gabon que le jeune patriote, Président de l’association Jeunesse Active Gabon et ressortissant du département de la douaye et bangado dans la province de la Ngounié que Monsieur Francky BA-DONDO a rappelé à ses chers frères et sœurs originaires du département cité qu’il était temps que la jeunesse de cette partie du pays adopte une nouvelle mentalité pour une dynamisation des activités politiques, économiques et sociales dans le seul objectif de faire prospérer les habitants qui y vivent.

La conceptualisation d’un renouveau politique dudit département par ce jeune leader a saisi de nombreux compatriotes prenant part à cette réunion improvisée.
“JE NE ME FATIGUERAI JAMAIS À ME BATTRE POUR DES CAUSES JUSTES ET NOBLES “, a martelé le jeune Francky BA-DONDO tout au long de cette rencontre en petit comité.

La détermination dont fait preuve ce jeune homme, acteur de la vie politique de notre pays est plus que salutaire si la province de la Ngounié, précisément le département de la douaye et bangado veut lui aussi être classé comme l’un des départements de notre pays qui sait se distinguer par la qualité de ses hommes et femmes décidés à revaloriser cette partie du pays.

Tel un nouveau type d’homme politique de l’émergence défendue par le Chef de l’État S.E Ali Bongo Ondimba, le jeune compatriote Francky BA-DONDO se révèle au public. Bien évidemment avec une discrétion digne d’un homme pudique. Pour preuve, il est rare d’avoir plusieurs photos de lui. Sa seule photo en costume bleue est sûrement sa marque déposée.

Louis Gaspard Ibinga

LA REDACTION
G9INFOS est un journal d’information numérique, qui traite, analyse et scripte toute l’actualité des 9 provinces du Gabon.
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

error: Ce contenu est protégé !!