Dernières Nouvelles

POLITIQUE: NTOUM RÉCOLTE LA RECONNAISSANCE DU SDG

Par le 9 juillet 2019 0 133 Views

Dimanche 07 Juilllet 2019. Le Président des Sociaux Démocrates Gabonais (SDG) était en visite dans le 2ème arrondissement de la Commune de NTOUM.

La visite avait pour but de procéder aux remerciements des populations du Komo- Mondah et de la Commune de NTOUM, pour le soutien manifesté à l’égard des candidats investis par le Parti durant la dernière élection législative et locale d’octobre 2018.

Durant son propos de circonstance, Juste LOUANGOU BOUYOMEKA a félicité les filles et fils de cette circonscription politique pour la cohésion dont ils font montre. Puis, il a invité ces derniers à poursuivre dans cette lancée.

Cette activité a également été l’occasion pour le leader du SDG de procéder à la remise d’un lot de matériel à la Mairie du 2ème arrondissement. Ce materiel servira à l’entretien et à l’embellissement de cet arrondissement.

Depuis la dernière élection couplée ( législative et local ) , le SDG conforte son statut de 4e force politique du pays. Cette formation politique animé par la volonté de diversification de l’offre politique sur l’ensemble du territoire national multiplie continuellement adhérents et sympathisants.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 + 15 =