Accueil Culture Prince Kiala fête ses 10 ans de carrière musicale

Prince Kiala fête ses 10 ans de carrière musicale

109
0
Conférence de presse de Prince Kiala

Le célèbre chanteur Prince Kiala, n’a plus rien à prouver puisqu’il a déjà 10 ans de carrière dans l’industrie de la musique, et plusieurs tubes à son actif. L’artiste musicien originaire du Congo Brazzaville qui a composé, écrit ” Kinkeliba ” et ” Carburant ” a présenté son dernier morceau intitulé ” Ma personne “, à l’occasion d’une conférence de presse.

Conférence de presse de Prince Kiala

Il avait envie de marquer le coup, envie de faire quelque chose de spécial pour cet événement. 10 ans de carrière musicale ça se fête. Prince Kiala à présenté à la presse son dernier morceau intitulé ” Ma personne ” qui remercie le seigneur Dieu qui n’a cessé de le bénir pour un succès continu dans l’industrie de la musique.

Rappelons que Prince Kiala vient au Gabon en 2008, précisément dans la province du Haut-Ogooué à Ngouoni. C’est monsieur Richard Obeyi qui fait venir Prince Kiala pour qu’il soit un membre de l’orchestre Obeyi Sound. En 2010, le groupe sort son premier album de six titres intitulé ” Pasula ” qui fait un carton dans la province.

En 2011, Prince Kiala sort son premier maxi single solo intitulé ” Embouteillage “. Il l’ouvre les portes du Gabon et de l’international. Au delà de son succès, Prince Kiala c’est l’amour pour le Gabon, une équipe, une famille, des partenaires, des valeurs. Cet anniversaire, c’est aussi l’anniversaire de tous ses fans, de ceux qui lui font confiance et pour lesquels il aime relever chaque jour les challenges. C’était un bon moment, l’artiste nous a fait réagir en émotion au cours d’une prestation de musique-dance de 15 minutes.

Prince Kiala en pleine prestation

Ainsi, ce 21 novembre, l’artiste et son équipe se rendront au quartier Kinguélé pour faire un don dans un orphelinat. Dimanche 22 novembre 2020,  Prince Kiala se rendra dans une église pour honorer Dieu. C’est sûr, voilà un artiste pas comme les autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
30 × 6 =