Accueil Société Rentrée Syndicale : Le SECEG se félicite de la solidarité syndicale

Rentrée Syndicale : Le SECEG se félicite de la solidarité syndicale

0
Rentrée Syndicale du SECEG

Placée sous le thème « Résilience citoyenne et solidarité syndicale », la rentrée du Syndicat des enseignants contractuels de l’Etat gabonais (Seceg) s’est tenue le 2 janvier 2021 au siège social de la Confédération Syndicale Gabonaise ( COSYGA ). C’était en présence du Secrétaire général de la COSYGA, des représentants des syndicats amis du secteur Éducation et des représentants des syndicats amis d’autres secteurs. À cette occasion, le Syndicat a présenté à la presse ses chantiers.

Au cours de cette rentrée syndicale,le Secrétaire général de la COSYGA, camarade Philippe DJOULA, a rendu un vibrant hommage aux enseignants qui contribuent, selon lui, à l’éducation et la formation de l’élite gabonaise, et invité tous les camarades à la solidarité syndicale.

Pour sa part, camarde Moussavou Mombo, le représentant des syndicats amis du secteur Éducation, après avoir fait l’historique de la lutte syndicale pour l’amélioration des conditions de vie et de travail dans le secteur Éducation, a également invité toutes et tous à l’union et la cohésion face aux pouvoirs publics,qui, selon lui, ne sont pas des ennemis.

Le représentant des syndicats amis d’autres secteurs, comme ses prédécesseurs, a également exhorté à l’unité et la solidarité syndicale, pour une résolution efficace et effective de toutes les revendications syndicales au Gabon.

Le Trésorier général, camarade Akondo et son adjoint ANAGOUNOU, dans la présentation du bilan financier, ont demandé aux camarades membres et sympathisants du SECEG de s’acquitter régulièrement de leurs cotisations afin de permettre au Secrétaire général et aux membres du bureau d’assurer pleinement, sans difficultés, les déplacements et les appels téléphoniques, dans leurs démarches auprès des autorités.

Avant la fin des travaux, il y a eu la remise de ” Distinctions” à deux camarades membres retraités du SECEG présents dans la salle.

Communication SECEG

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
19 − 8 =