Accueil Société Route impraticable : la colère des populations du château d’eau de Bangoss

Route impraticable : la colère des populations du château d’eau de Bangoss

89
0

Dans le 5ème arrondissement de Libreville. La route reliant le château d’eau de Bangoss au rond point des pavés en passant par ” chez le Chef “, est dans un piteux état et carrément impraticable. Ce qui constitue un réel problème pour les automobilistes.

Cet axe, qui est déjà complexe de par son site, est complètement détérioré. ” C’est une catastrophe ! Nous, habitants de ce quartier, sommes handicapés par cette route “. L’état de cette route s’est davantage dégradé ces derniers jours en raison des pluies qui se sont abattues sur Libreville.

La chaussée a carrément été inondée par les eaux des pluies de ces derniers jours. Ce qui perturbe fortement la circulation et paralyse les activités. Parsemée de nids de poules, trous béants et autres ornières, elle est également dépourvue d’ouvrages d’évacuation des eaux pluviales, ce qui cause des inondations.

Selon les habitants du coin, des promesses ont été données par les responsables locaux, quant à la réhabilitation de cette route. Mais il n’en est toujours rien. Il faut rappeler que l’axe château d’eau-rond point des pavés en passant par” chez le Chef “, n’a pas bénéficié des travaux d’entretien depuis son aménagement.

Devant ce qu’ils assimilent à une marginalisation de leur quartier, les habitants n’en comptent pas rester les bras croisés et disent envisager des actions dans les prochains jours, pour attirer l’attention des autorités, sur le calvaire qu’ils endurent sur cette route au quotidien.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
36 ⁄ 12 =