Accueil Faits Divers SCANDALE : UN COUPLE DE JEUNES LYCÉENS SURPRIS EN PLEIN ÉBATS SEXUELS...

SCANDALE : UN COUPLE DE JEUNES LYCÉENS SURPRIS EN PLEIN ÉBATS SEXUELS DANS UN BAR DU PK8

591
0

Les douceurs de l’ambiance des fêtes de fin d’année et la consommation abusive d’alcool, ont souvent le don d’éveiller les sens. Un couple de jeunes lycéens, l’ont expérimenté à leurs dépens, le jeudi 26 décembre en milieu d’après midi au pk8. Maladroitement cachés dans les toilettes d’un bar, les deux amoureux ont été surpris en plein ébats sexuels, par un autre client de l’établissement.

La scène s’est déroulée jeudi 26 décembre, aux alentours de 16 heures, dans un bar du pk8 ( 6ème arrondissement de Libreville ). Un client dudit établissement est tombé nez à nez avec un couple de jeunes lycéens de nationalité gabonaise, en plein ébats sexuels dans les toilettes publiques.

Les jeunes, emportés par leur passion et par l’alcool consommée en trop grande quantité ce jour là, ont pris les toilettes publiques pour un lieu intime, voire pour leur lit, ils sont passés à l’acte.

Ils ont affirmé: ” Nous n’avons pas pu résister à l’envie de faire l’amour dans les toilettes “.

Malheureusementt pour eux, ce moment de détente a coupé court. Et pour cause, le responsable de l’établissement a été rapidement dépêché sur place pour interrompre les deux amoureux en plein coit.

Rhabillé, le couple a été prié de quitter les lieux, pour exhibition sexuelle. Indignés, les clients du bar ont dénoncé sévèrement cet acte qui porte atteinte aux mœurs, et la consommation abusive d’alcool par ces jeunes.

Pierre Parfait Mbadinga

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
3 + 25 =