lundi, 16 mai 2022
HomeEconomie Gabon/Rentrée scolaire :Setrag offre des kits pour soulager les parents d'élèves.

[Société] Gabon/Rentrée scolaire :Setrag offre des kits pour soulager les parents d’élèves.

Jusqu’où ira Setrag dans sa générosité ? La Société d’exploitation du Transgabonais vient d’offrir gracieusement aux enfants en détresse et nécessiteux du quartier Akournam 1 un important don de fournitures scolaires.

Soucieuse des difficultés économiques rencontrées par les parents surtout en période de crise sanitaire,la Setrag dans sa volonté d’apporter son soutien où besoin se fait sentir,a jeté son dévolu sur les élèves d’Akournam 1. C’est donc près de 1164 kits scolaires composés essentiellement de cartables, stylos, cahiers, instruments géométriques…qui ont été remis aux enfants du premier arrondissement de la commune d’Owendo.

“C’est en notre qualité d’acteur majeur de l’économie du Gabon que nous,Setrag, répondons ce jour à un devoir qui est celui d’accompagner l’action mise en place par les autorités en faveur de nos populations. Cette occasion cadre parfaitement avec la démarche RSE impulsée par le groupe Eramet et mise en œuvre à travers la stratégie d’investissement communautaire de la Setrag”,a indiqué le numéro un de la société d’exploitation du Transgabonais.

“Je suis très content et je voudrais remercier la Setrag pour ce geste car ce n’est pas facile en ces temps durs marqués par le coronaviru”,a indiqué un parent d’élève.

LA REDACTION
G9INFOS est un journal d’information numérique, qui traite, analyse et scripte toute l’actualité des 9 provinces du Gabon.
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

error: Ce contenu est protégé !!