lundi, 16 mai 2022
HomeSociété Nyanga : L'association «Nyanga Autrement» apporte son soutien au village Douano.

[Société] Nyanga : L’association «Nyanga Autrement» apporte son soutien au village Douano.

L’association «Nyanga Autrement» vient de séjourner au village Daouno, dans le département de la Doutsila dans la province de la Nyanga. Une délégation conduite par le coordonnateur général adjoint, Thierry Koumba. Une étape qui a permis à l’association d’offrir un don composé de kits scolaires.

La remise de ce don s’est faite au cours d’une cérémonie qui a vu la présence des autorités locales et des parents d’élèves. Les apprenants ont reçu des kits scolaires complets étant essentiellement composés de livres, cahiers, stylos, ardoises, gommes, tailles crayons, éponges, règles…

Pour une meilleure sécurité, les livres devront élire domicile dans l’établissement pour être utilisés ensuite par les écoliers. “Nous ne pouvons que vous remercier pour le soulagement que vous nous n’apportez. Nous souffrons tellement que ce don est un cadeau du ciel”, a indiqué un parent très ému.

“La Nyanga Autrement remercie les populations pour l’accueil chaleureux inoubliable. Du fond du cœur, nous remercions également toutes les personnes qui se sont associées à la réussite de l’opération”, a conclu le coordinateur général.

Igor Ngoma

LA REDACTION
G9INFOS est un journal d’information numérique, qui traite, analyse et scripte toute l’actualité des 9 provinces du Gabon.
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

error: Ce contenu est protégé !!