lundi, 16 mai 2022
HomePolitique Pédophilie : Certaines personnalités gabonaises seraient entrées en négociation avec le...

[Société] Pédophilie : Certaines personnalités gabonaises seraient entrées en négociation avec le journaliste Molina?

C’est une véritable tempête qui souffle sur le monde du sport gabonais. Le journaliste d’investigation Molina a en effet révélé des actes de pédophilie dans le monde du sport local. Des révélations fracassantes qui ont permis d’inculquer d’abord l’ex entraîneur de l’équipe nationale des U 17.

Et alors que le devenu célèbre journaliste a promis balancer d’autres noms qu’on apprend de sources fiables que plusieurs personnalités du pays qui seraient impliquées directement ou directement dans cette affaire seraient entrées en contact direct avec le journaliste pour une négociation.

L’affaire de pédophilie révélée au grand jour par The Gardien n’est pas prête de connaître son épilogue. Selon l’auteur de ces révélations, le premier cité dans l’affaire, Assoumou Eyi plus connu sous l’appellation de “Capello” serait loin d’être le seul dans ce réseau pédophile. Molina a promis donner plusieurs d’autres noms et non des moindres. Quant on sait des nombreux soupçons de pédophilie qui ont toujours concerné certains hauts cadres du pays qu’on imagine le scandale à prévoir dans le jours à venir.

LIRE AUSSI/Grand réseau d’homosexuels au Gabon : la présidence de la République citée.

Pour donc empêcher ce carnage dans le pays, plusieurs personnalités, certaines établies depuis la présidence de la République seraient donc entrées en négociation avec le journaliste du “The Gardien”. Un rapprochement qui viserait à soudoyer l’intéresser pour qu’il ne révèle pas ces fameux noms.

Journaliste professionnel au service d’un site médiatique réputé très sérieux, Molina aura donc le choix entre accepter le deal et faire preuve d’éthique car les victimes qui se seraient confiées à lui attendent que les coupables soient punis.

Fredo Le Gaboma

LA REDACTION
G9INFOS est un journal d’information numérique, qui traite, analyse et scripte toute l’actualité des 9 provinces du Gabon.
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

error: Ce contenu est protégé !!