lundi, 16 mai 2022
HomeEconomie Setrag:122 agents honorés.

[Société] Setrag:122 agents honorés.

La Setrag a honorés près de 122 agents ayant arrondis 10,20 et 30 ans de service le 08 décembre dernier. Un événement qui a vu la présence du Directeur général de l’entreprise, Christian Magni. La cérémonie de remise de médailles a été rehaussée par le ministre du travail Madeleine Berre.

Durant cette cérémonie riche en événements, Mme le ministre a pu toucher du doigt les réalités de la Setrag.

10,20 et 30 ans de service sans interruption est le signe du sérieux qu’on fait montre les agents honorés. Au cours de son allocution, le Directeur de l’entreprise a dressé le bilan des activités menées de l’entreprise dont il a la charge. Et Malgré la situation sanitaire difficile, la Setrag a pu néanmoins continuer à satisfaire sa clientèle. Christian Magni a salué également la détermination et l’abnégation au travail des 1617 employés directs que compte la Setrag. Sans oublier les 1619 employés indirects. Aux heureux récipiendaires numéro un de de Société d’exploitation du Transgabonais la reconnaissance de l’entreprise par ces médailles.

Source: Siecom SARL

LA REDACTION
G9INFOS est un journal d’information numérique, qui traite, analyse et scripte toute l’actualité des 9 provinces du Gabon.
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

error: Ce contenu est protégé !!