lundi, 16 mai 2022
HomeSociétéCoupure générale d'électricité à Libreville: Jusqu'à quand faudra-t-il encore supporter les humeurs...

[Société]Coupure générale d’électricité à Libreville: Jusqu’à quand faudra-t-il encore supporter les humeurs de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG)?

Les populations de la capitale gabonaise ont passé une soirée du moins très pénible (04 décembre 2021). En effet, depuis plusieurs heures, l’ensemble de la capitale était plongée dans l’obscurité. Une coupure d’électricité qui est intervenue dès les premières minutes de la soirée, c’est à dire à vers 18 heures.

Jusqu’à quand faudra-t-il encore supporter les humeurs de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG)?

C’est donc de façon inexplicable et sans aucun communiqué au préalable que la fourniture en électricité a été interrompue dans l’ensemble de Libreville. Une honte pour cette unique société qui détient le monopole dans le domaine au Gabon. Aujourd’hui, à part faire face à la piètre qualité des services, il faut désormais prendre en pleine face des coupures interminables et répétitives. Allons-y donc comprendre l’impacte économique que ces interruptions d’électricité engendrent.

Par Fredo Le Gaboma

LA REDACTION
G9INFOS est un journal d’information numérique, qui traite, analyse et scripte toute l’actualité des 9 provinces du Gabon.
RELATED ARTICLES

1 COMMENT

  1. Il y avait aussi coupure d’eau en même temps. On se demande vraiment jusqu’à quand? N’y a-t-il rien à faire pour sortir de cette galère?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

error: Ce contenu est protégé !!