Pierre Émerick Aubameyang, l’attaquant des Guners affiche un déficit offensif très criant. La star gabonaise s’est loupée en amical face aux écossais du Glasgow Rangers le 18 juillet dernier. Une performance qui n’a pas rassuré les fans londoniens très patients avec l’ancien Stéphanois.

Dans le cadre des matchs de préparation pour la saison 2021-2022, Arsenal a disputé une rencontre amicale face aux Glasgow Rangers qui s’est soldée par un score de (2-2) le 18 juillet dernier. Une performance à la limite catastrophique pour le club de Londres notamment sur le plan offensif, avec un attaquant qui a symbolisé les difficultés : Pierre Emérick Aubameyang.

Des occasions en or loupées.

L’ancien Lillois suscite l’inquiétude des fans anglais et même de l’agacement. Une frustration qu’ils ont manifesté sur les différents réseaux sociaux au soir de la rencontre.

À quelques jours seulement du début de la Premier League, Aubameyang continue de renforcer les doutes qui pèsent sur son état de forme. Il est donc attendu au tournant par les fans qui ne sont plus vraiment prêts à vivre le cauchemar de la saison écoulée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici