dimanche, 23 janvier 2022
HomeSport Gabon :Mario Lemina à Nice, ça brûle !

[Sport] Gabon :Mario Lemina à Nice, ça brûle !

L’international gabonais, Lemina serait proche d’un retour en ligue 1 française. L’ancien marseillais négocierait avec l’OGC Nice pour ce mercato estival. Celui qui avait rejoint la Juventus Turin en 2015 semblerait être emballé par le projet sportif du club de la côte d’azur.

Transféré à Southampton en 2017,qui l’a prêté lors des deux dernières saisons à Galatasaray puis à Fulham,le milieu de terrain de 27 ans ferait l’objet de négociations avancées entre Nice et les Saints selon France Football.

La même source indique toujours que l’ancien joueur de Juventus serait favorable à un retour en France malgré un intérêt sérieux de Newcastle en Première League et ne souhaite pas continuer la collaboration avec Southampton.

Toutefois, le montant de l’opération reste inconnu. La valeur marchande actuelle du milieu de terrain gabonais ne dépasserait pas les 10 millions d’euros.

Igor Ngoma

LA REDACTION
G9INFOS est un journal d’information numérique, qui traite, analyse et scripte toute l’actualité des 9 provinces du Gabon.
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

error: Ce contenu est protégé !!