lundi, 16 mai 2022
HomeSport Panthères du Gabon :Mario Lémina quitte définitivement la sélection !

[Sport] Panthères du Gabon :Mario Lémina quitte définitivement la sélection !

Après son test positif au Covid-19, Mario Lémina comme Pierre Émeric Aubameyang,a dû quitter la tanière des panthères en pleine compétition. L’occasion pour le milieu de terrain gabonais de claquer la porte de la sélection nationale suite aux nombreuses rumeurs de sortie nocturne dont il a récemment fait l’objet.

“Je ne vais  pas alimenter les mensonges qui cherchent à me nuire. Je n’en ai rien à faire”,a réagi l’ancien marseillais sur Instagram.

“J’ai mal pour ma sélection qui n’est entourée que de menteurs en quête de buzz. Bonne chance à vous pour la compétition et pour les sélections à venir. Loin des yeux mais près du cœur. En voulant trop régler les problèmes autour de cette sélection, c’est toi qui t’expose”.

“Car toute cette méchanceté est rodée depuis des années. Il n’y a rien à faire. Je mets un point final à tout ça. Merci pour tout mais quand ça touche à ma famille avec de tels mensonge venant de gabonais comme moi, j’ai honte. Je me retire définitivement de la sélection”a indiqué l’ancien joueur de Galatasaray.

Après de bons et loyaux services,Lémina se retire de la sélection sur très mauvaise note.

Arthur ASSEKO

LA REDACTION
G9INFOS est un journal d’information numérique, qui traite, analyse et scripte toute l’actualité des 9 provinces du Gabon.
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

error: Ce contenu est protégé !!