FOOT: AUBAMEYANG TRAITE SON ANCIEN PRÉSIDENT DE CLUB DE CLOWN

0

Avis de tension entre Joachim Watzke, président du Borussia Dortmund et le joueur d’Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang. Insulte et moquerie volent sur les réseaux sociaux. Comment tout a commencé ?

Selon le journal Sportmania, le président du Dortmund a endossé mercredi un commentaire offensant pour Pierre-Emerick Aubameyang. Dans une interview accordée au quotidien allemand Sud deutschs Zeitung, il évoque notamment son ancien joueur parti à Arsenal en janvier 2018, contre 63 millions d’euros ( hors bonus): ” Aubameyang doit être très heureux quand il regarde son compte en banque. Mais en semaine il regarde la Ligue des champions à la télévision, ça doit lui faire de la peine.”

Des mots qui n’ont pas été du goût de Pierre-Emerick Aubameyang, qui s’est fendu d’un tweet jeudi dernier en guise de réponse : “Il vaut mieux pour vous que je ne dise jamais pourquoi j’ai vraiment quitté Dortmund, Monsieur Watzke vous êtes vraiment un clown. Je me souviens quand vous aviez dit que vous ne vendriez jamais Ousmane ( Dembele ). Puis quand vous avez vu plus de 100 millions d’euros proposés par le FC Barcelone vous avez été le premier à prendre l’argent. Ne parlez pas d’argent s’il vous plaît et laissez-moi tranquille s’il vous plaît.”

Avec le Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang a disputé la Ligue des champions au cours de quatre saisons différentes. Avec Arsenal, le joueur gabonais a seulement participé à la Ligue Europa. Joachim Watzke et Pierre-Emerick Aubameyang ne se sont pas excusé pour les mots qui ont été prononcés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here